[Wii U] Une nouvelle béta public pour Pretendo
Pretendo, l'organisme open source travaillant sur la sauvegarde des modes online de la 3DS et la Wii U annonce une nouvelle béta public
Pretendo, l'organisme open source travaillant sur la sauvegarde des modes online de la 3DS et la Wii U annonce une nouvelle béta public qui durera jusqu'à la fin de l'année, de quoi tester et profité du online pendant un long moment.
C'est au travail d'une annonce sur discord que jonbarron nous informe qu'une nouvelle béta public ouvre c'est porte, les serveurs étant déjà ouvert.
Cela inclus les serveurs de jeu ainsi que Juxt le système de remplacement de Miiverse sur la Wii U.
jonbarron précise que c'est pour célébrer les vacances, sont anniversaire, et aussi pour aider à tester les serveurs un peu plus.
Pour un aperçu des jeux pris en charge et de leurs caractéristiques, rendez-vous sur https://pretendo.network/progress
L'équipe de Pretendo en a également profité pour mettre à jour leurs site internet.
La nouvelle mise à jour comprend plusieurs nouvelles sections, y compris la documentation sur la façon de se connecter et le support pour les codes d'erreur Juxt, un nouveau tableau de bord de compte (encore très WIP), un éditeur de Mii en ligne, et un tout nouveau système de niveau interne.
Découvrez le nouveau site Web ici, https://pretendo.network/, avec des informations sur la façon de commencer ici https://pretendo.network/docs.
L'équipe de Pretendo indique également qu'ils sont en train de migré le système de donation actuellement disponible sur patreon vers leur propres système interne sur leur site internet, ils précisent que c'est du au licenciement survenue chez patreon qui donne moins confiance aux fuite de donnée / piratage et qu'ils veulent pouvoir contrôler et maitrisé les donations faite pour évité ce genre de problème informatique.
D'autant plus quand on sais ce que la fuite de GTA 6 a suscité médiatiquement parlant.
Egalement, Ceris de l'équipe de Pretendo a annoncé qu'il était possible d'utilisé Pretendo sur CEMU, le célèbre émulateur désormais open source de la Wii U.
Vous aurez besoin de quelques éléments pour que Cemu fonctionne. Ces choses sont Cemu v1.26.2 (la version que nous avons utilisée lors de la première bêta publique), et le patch Pretendo cemuhook qui peut être téléchargé ici : https://github.com/PretendoNetwork/cemu-patcher/releases/tag/1.0.0.
Vous aurez également besoin des fichiers en ligne d'une Wii U. Il s'agit des dossiers ccerts et scerts de storage_mlc:/sys/title/0005001b/10054000/, et d'un OTP.bin et d'un SEEPROM.bin légitimes. Veuillez noter que les fichiers de compte Pretendo sont fournis avec un faux OTP et SEEPROM, mais ils sont connus pour ne pas fonctionner, et vous aurez besoin d'une vraie paire. Cela n'a pas d'importance si ces fichiers proviennent d'une Wii U interdite.
Ensuite, vous devrez créer un compte Pretendo et récupérer vos fichiers de compte : https://pretendo.network/account/register (Si vous avez déjà créé un compte Pretendo lors des précédentes bêtas, récupérez simplement vos fichiers de compte en utilisant votre ancien PNID).
Une fois que vous avez toutes ces choses, nous pouvons commencer.
1) Extrayez Cemu v1.26.2 dans un nouveau dossier, et mettez cemuhook.dll au même endroit que cemu.exe, ainsi que vos otp.bin et seeprom.bin.
2) Dans le dossier mlc, créez le répertoire sys/title/0005001b/10054000/ et déplacez-y les dossiers ccerts et scerts.
3) Dans le dossier mlc, copiez vos fichiers de compte pretendo dans usr/save/system/act/.
4) (facultatif), récupère une copie de l'application Amis sur une Wii U :
- JP: storage_mlc\sys\title\00050030\1001500A
- US: storage_mlc\sys\title\00050030\1001510A
- EU: storage_mlc\sys\title\00050030\1001520A
Enfin l'équipe de Pretendo indique qu'il est possible de suivre l'état des serveurs ici : https://stats.uptimerobot.com/R7E4wiGjJq
Veuillez vous connecter ou vous créer un compte pour commenter cet article !
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.