Le développeur exelix11 est de retour avec une nouvelle version de son célèbre sysmodule, " SysDVR " pour rappel, sysDVR permet de diffuser l'écran de la Nintendo Switch via USB ou via Réseau en 720p 30 FPS, il utilise pour cela le système que Nintendo à développé de filmer pendant 30s l'écran de la console en restant appuyer sur la touche de capture d'écran, a savoir que depuis elelix11 à développé les " DVR Patches " qui permettent de faire fonctionner des jeux n'ayant pas la fonction de capture vidéo.
Cette nouvelle version majeur apporte sont lot de fonctionnalité comme une nouvelle interface graphique, un mode réseau local ainsi qu'un support Android

Changelog :
SysDVR Client est maintenant livré avec une interface graphique multiplateforme entièrement réécrite, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez, vous obtiendrez la nouvelle interface utilisateur, il n'y a plus besoin d'utiliser la ligne de commande Cependant, l'interface en ligne de commande est toujours disponible et largement compatible avec la syntaxe précédente. Notez que certaines fonctionnalités ont été abandonnées, vous pouvez lancer SysDVR-Client --help pour voir les nouvelles commandes. Le client SysDVR est maintenant disponible pour Android La version android ne supporte qu'Android 10 et plus sur les appareils avec une version 64-bit d'Android. Cela limite la compatibilité avec les anciennes smart TVs et chromecasts mais c'est une limitation malheureuse de dotnet. A partir de la version 6.0, SysDVR Client n'est distribué que sur cette page GitHub, tout rechargement sur le play store ou d'autres magasins n'est pas officiel et vous ne devriez pas le télécharger. La nouvelle interface graphique permet de capturer des clips vidéo et des captures d'écran en temps réel. Prise en charge de la découverte du réseau local Le client est capable de détecter les consoles de votre réseau local et de s'y connecter, plus besoin de taper des adresses IP ! Le protocole est aussi complètement documenté sur ce repo au cas où vous voudriez construire votre propre client. SysDVR Client est maintenant construit comme une application native, ce qui signifie qu'il fonctionnera simplement™ sans avoir besoin d'installer dotnet.À partir de cette mise à jour, vous devrez télécharger la version exacte correspondant à votre système d'exploitation et à l'architecture de votre processeur. Pour les architectures non couvertes ici (notamment raspberry pi et windows on arm), vous pouvez télécharger l'ancienne version multiplateforme appelée SysDVR-Client-dotnet.7z et configurer dotnet 8 et les bibliothèques natives nécessaires par vous-même, en vous référant à la section "installation manuelle" du guide.Certaines fonctionnalités du client ont été abandonnées lors de la réécriture, en fonction des demandes des utilisateurs, elles peuvent être réintroduites dans les futures mises à jour, en particulier, les fonctionnalités suivantes ne sont plus disponibles :Streaming vers d'autres joueurs en utilisant les options --stdout et --mpv Relayer le flux avec l'option --rtsp sur le client. Le serveur RTSP sur console "Simple network mode" est toujours disponible.Enregistrement vidéo en ligne de commande avec l'option --filePlusieurs corrections de bugs signalés par les utilisateurs :Correction de l'enregistrement vidéo ne fonctionnant pas sous linuxCorrection de l'audio ne fonctionnant pas sur mac osAjout d'une option de sortie audio alternative pour les ordinateurs Windows où l'audio ne fonctionnait pas.
|
Lien de téléchargement : sysDVR 6.0
Veuillez vous connecter ou vous créer un compte pour commenter cet article !
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.