AIO-switch-updater 2.5.0 / 2.5.1 disponible
AIO-switch-updater est un homebrew pour télécharger et mettre à jour les CFW, les sigpatches, les FW et les codes de triche.
Le développeur HamletDuFromage est de retours avec sont homebrew AIO-switch-updater qui permet la mise à jour automatique Atmosphère, ReiNX et SXOS, bien que ReiNX soit complètement abandonné et que nous n'ayons plus aucune communication de la Team Xecuter concernant SXOS. Il permet également de mettre à jour les sigpatchs d'Atmosphère qui servent à l'installation et le lancement des jeux et forwarder non signé par Nintendo.
I. Installation
- Copiez le aio-switch-updater/répertoire /switch/sur votre carte SD.
II. Descriptif
⬦ Mettre à jour CFW
Téléchargez les CFW Switch les plus populaires. Après avoir téléchargé l'archive CFW, le programme vous demandera si vous souhaitez remplacer vos fichiers .ini existants. Si vous souhaitez conserver des fichiers ou répertoires supplémentaires, écrivez leur chemin (une ligne chacun) /config/aio-switch-updater/preserve.txtet ils ne seront pas écrasés lors de la mise à jour.
⬦ Mettre à jour les Sigpatches
Pour Atmosphère. Télécharge les sigpatches, qui sont des correctifs requis pour lancer des .NSP non officiels. Les sigpatches AMS et Hekate + AMS sont disponibles. Après avoir téléchargé l'archive sigpatches, le programme vous demandera si vous souhaitez remplacer vos fichiers .ini existants.
⬦ Téléchargez les firmwares
Téléchargez les fichiers firmare /firmwarequi peuvent ensuite être installés à l'aide de DayBreak ou ChoiDuJour.
⬦ Téléchargez des astuces
Télécharge et extrait le code de triche mis à jour quotidiennement. Le programme extraira uniquement les codes de triche pour les jeux que vous possédez. Par défaut, cet homebrew écrasera les astuces existantes. Si vous avez vos propres fichiers de triche que vous souhaitez conserver tels quels, vous pouvez désactiver les mises à jour de triche pour des titres spécifiques dans Tools->Cheat Menu.
Depuis la v2.0.0, aio-switch-updater peut également télécharger des feuilles de triche à partir de CheatSlips.com
Changelog
2.5.1 - Correction d'un bug qui entraînait la copie des charges utiles Mariko sur les consoles Erista. - Supporte maintenant les mises à jour de l'atmosphère sur les commutateurs patchés (v2/Mariko). Cela fonctionne en prenant temporairement le contrôle de payload.bin et en effectuant des opérations dans RCM qui ne peuvent pas être faites lorsque HOS est en cours d'exécution. |
Lien de téléchargement : AIO-switch-updater 2.5.1
Veuillez vous connecter ou vous créer un compte pour commenter cet article !
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.