SwitchThemeInjector 4.7.1 et NXThemesInstaller 2.7.1
Le projet d'injecteur de thème Switch est divisé en trois parties : Injecteur de thème Switch (application Windows) : Une application pour créer et modifier des thèmes personnalisés NXThemes installer : Une application homebrew qui fonctionne sur le commutateur lui-même et peut être utilisée pour installer et gérer les thèmes. Support 17.0.0
Le développeur exelix11 vient de dévoilé la version 4.7.1 de SwitchThemeInjector ainsi que la 2.7.1 de NXThemesInstaller.
Pour rappel le projet d'injecteur de thème Switch est divisé en trois parties :
- Injecteur de thème Switch (application Windows) : Une application pour créer et modifier des thèmes personnalisés
- NXThemes installer : Une application homebrew qui fonctionne sur le commutateur lui-même et peut être utilisée pour installer et gérer les thèmes.
- Injecteur de thèmes en ligne (également appelé WebInjector) : Un portage de l'injecteur windows en tant qu'application web, il manque certaines fonctionnalités comme les icônes d'applet personnalisées et le support des layouts common.szs.
L'objectif principal est de développer un ensemble complet d'outils pour créer et installer des thèmes personnalisés sur le commutateur. Comme le système d'exploitation de la console n'implémente pas de thèmes personnalisés de manière native, la plupart de ces thèmes sont créés en modifiant les fichiers SZS du système pour obtenir l'aspect désiré.
Malheureusement, les fichiers SZS de l'OS de la console contiennent des données protégées par le droit d'auteur et ne peuvent pas être partagés en ligne. C'est pourquoi le format nxtheme a été développé, il ne contient que des informations différentielles et peut être librement partagé. À moins que vous n'ayez à créer vos propres patchs et mises en page personnalisées, vous ne devriez utiliser que des fichiers nxtheme.
Changelog :
Changements : - Prise en charge de la version 17.0 |
Lien de téléchargement : SwitchThemeInjector 4.7.1 - NXThemesInstaller 2.7.1
Veuillez vous connecter ou vous créer un compte pour commenter cet article !
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.