TWiLightMenu++ v27.3.2 Robz' Birthday Release

RocketRobz vient de sortir une nouvelle version de son célèbre emulateur au menu alternatif permettant le lancement de jeu DS


Le développeur RocketRobz qui travaille régulièrement sur TwilightMenu++ et NDS-Bootstrap, pour rappel, est une application open-source qui permet aux ROMs et aux homebrews Nintendo DS / DSi d'être utilisés de manière native plutôt que d'utiliser un émulateur. NDS-Bootstrap fonctionne sur les cartes SD Nintendo DSi / 3DS via CFW et sur Nintendo DS via des cartes mémoire.

Changelog

TwilightMenu++ v27.3.2

Quoi de neuf ?

- Ajout du dossier du thème Wood UI.
- Ajout de la détection de la marque de la carte SD, afin d'empêcher le démarrage de TWLMenu++ sur des cartes SD mauvaises/fausses.        Veuillez noter que le système de détection n'est pas parfait, car certaines cartes SD mauvaises/fausses sont connues pour réutiliser les CID de bonnes cartes SD.    Ajout d'un paramètre .ini-only pour intervertir les écrans d'accueil DS et DSi.  - Ouvrez sd:/_nds/TWiLightMenu/settings.ini, et ajoutez OPPOSITE_SPLASH = 1 sous la ligne DSI_SPLASH. En conséquence, vous verrez le splash DSi sur les consoles DS, et le splash DS sur les consoles DSi et 3DS.
- L'installateur Unlaunch ne peut plus être lancé sur le thème 3DS, car les versions précédentes ont provoqué un crash lorsqu'elles ont tenté de le lancer, sans qu'aucune tentative de correction n'ait abouti.    La fonction de fréquence d'images a été supprimée, car elle ne servait à rien.
- Certaines cartes SD de marque A-Data et Lexar n'affichent plus l'invite SD.
- L'invite SD (pour les cartes SD mauvaises/fausses/non testées) ne s'affichera désormais que lors du premier démarrage de TWLMenu++ sur la DSi. Eteindre la DSi et la rallumer fera réapparaître l'invite.
- Un nouveau message s'affiche désormais lorsqu'une carte SD n'est pas insérée.

Correction de bug : 

(Thème Wood UI)
- La position de l'écran a été corrigée lors de l'ouverture du thème.
- Correction d'un problème causé par une mise à jour de devkitARM (et libnds ?), où l'ouverture du DS Classic Menu sur les flashcards DS provoquait le plantage et le redémarrage de TWLMenu++.
- Utilisateurs de 3DS/2DS : La mise à jour via Universal-Updater fonctionne à nouveau.
- Notez que vous ne pourrez plus mettre à jour les nightly builds de TWLMenu++ et nds-bootstrap, en raison de la privatisation du compte TWLBot.

Bogues connus

Aucun bug

Lien de téléchargement : TwilightMenu++ v27.3.2


Veuillez vous connecter ou vous créer un compte pour commenter cet article !


Il n'y a aucun commentaire pour le moment.